Notre école

L’école catholique des Étoiles-du-Nord est le noyau accueillant de la communauté francophone de Red Lake. Un personnel engagé est axé sur la réussite de tous nos élèves, et valorise la découverte et la connaissance de soi par l’entremise d’activités authentiques dans un milieu sécuritaire et respectueux.

Dans un environnement sécuritaire, valorisant et inclusif, et grâce à la collaboration et au dévouement du personnel, des parents et des partenaires communautaires, nos élèves vivent des expériences de vie authentiques à travers une multitude d’activités scolaires, culturelles et spirituelles.

Notre plan de prévention et d'intervention de l'intimidation

Le plan de prévention et d’intervention en matière d’intimidation vise à assurer le climat scolaire positif de notre école. Il est révisé annuellement.